catalogue oriflame

Oriflame est la marque d'une célèbre société internationale de cosmétiques, porteuse de l'histoire profonde de la culture européenne, pour cette beauté d'un nom légendaire et écrivant un nouveau chapitre.

 Marketing mondial dans 59 pays

 Oriflame a été fondée en 1967 en Suède, c'est une société internationale de cosmétiques à croissance rapide, le numéro un européen des sociétés de vente directe de cosmétiques. Son réseau de vente est présent dans 59 pays à travers le monde, grâce à 2,1 millions de conseillers commerciaux indépendants, afin de fournir aux consommateurs des produits de soins personnels naturels de haute qualité.

 Rendre le luxe facile à apprécier

 Pour des millions de consommateurs dans le monde, Oriflame signifie "faciliter le plaisir du luxe". Leurs produits, qui se distinguent par leur pureté naturelle, leur sagesse naturelle et l'intégration des chefs-d'œuvre de la science et de la technologie, aident les gens à montrer leur plus belle apparence. La gamme de produits comprend des soins de la peau, des cosmétiques, des produits d'entretien et des parfums de haute qualité. La vente directe est la principale méthode de distribution, ce qui permet aux consommateurs de profiter facilement des "cosmétiques naturels de Suède".

Combinaison de beauté et de bonté

 Oriflame est le cofondateur de l'un des fonds mondiaux pour l'enfance, le fonds suédois financé par la reine Silvia pour aider les enfants pauvres dans le monde. Oriflame est également pleinement engagée dans la protection de l'environnement sur les marchés mondiaux, et prend des mesures pratiques pour exprimer son amour et son respect de la nature.

 En entrant dans le 21ème siècle, avec le stock, l'investissement de la nouvelle usine, l'ouverture du concept store et une série de mesures majeures mises en œuvre, le territoire d'Oriflame a ouvert une nouvelle page dans le monde. En 2004, en tant qu'élément important des stratégies d'entreprise du nouveau siècle, le géant européen de la vente directe, le groupe Oriflame, a officiellement mis le pied en Chine, a commencé ses activités en Chine.

 Le processus de développement international d'Oriflame, a été très optimiste sur les marchés asiatiques, dès le siècle dernier, dans les années 80, Oriflame est entré en Asie du Sud-Est ; pour l'énorme potentiel du marché chinois, Oriflame a longtemps maintenu une forte préoccupation. Après un brassage continu et un perfectionnement de la préparation, en 2003, le bureau de représentation officiel d'Oriflame à Shanghai, a planifié des projets d'investissement en Chine. Grâce à une analyse de toutes les villes chinoises concernées, Oriflame a ciblé le centre industriel national de Kunshan, dans la province de Jiangsu, et a créé en août 2004 l'entreprise à propriétaire unique Oriflame Cosmetics (China) co Ltd. Au début de 2007, le capital social d'Oriflame s'élevait à plus de 18,5 millions de dollars en Chine, pour un investissement total de plus de 35 millions de dollars américains.

 Dès le premier instant où elle a posé le pied sur le sol chinois, Oriflame a fait preuve de détermination et de confiance dans la pérennité de ses activités sur le marché chinois. Avec un engagement à long terme sur le marché chinois, l'usine d'Oriflame dans la zone de développement de Kunshan a dépensé des sommes énormes pour acheter, construire une base de production de 44.000 mètres carrés, avec des normes de classe mondiale de protection de l'environnement. Oriflame Kunshan usine en Septembre 2004 une grande, a été achevé en Décembre 2005 mis en production, la ligne de production comprend des produits de soins de la peau, des cosmétiques et des fournitures de nettoyage, etc. Oriflame Kunshan usine de la mise en œuvre stricte de l'intégration globale du système de gestion de la qualité, non seulement à des produits de haute qualité à la plus proche de l'approvisionnement du marché chinois, tout en répondant à la demande croissante dans le marché de l'Asie-Pacifique.

 En termes de marketing, Oriflame Chine siège à Shanghai, avec le développement du marché, pousser, dans les grandes villes à travers le pays pour mettre en place une branche dans les cinq prochaines années établi le réseau de marketing couvrant toutes les grandes provinces et villes en Chine. Pendant ce temps, Oriflame intégrer activement la recherche mondiale et les ressources de développement, la préparation minutieuse et la sélection des produits les plus appropriés pour la peau orientale des centaines d'espèces, en 2006, un fonctionnaire pour le marché chinois. Produit vedette de la "série neige", qui est pour le développement de la peau des femmes asiatiques, à la technologie avancée dans l'extraction de la réglisse, la sagesse naturelle et les chefs-d'œuvre de la science et la technologie parfaitement.

Ce qui rend oriflame différent

Oriflame n'utilise jamais d'ingrédients provenant de sources considérées comme dangereuses. Les produits sont également conformes aux normes européennes strictes et sont 100% exempts d'OGM. Oriflame utilise des exfoliants d'origine 100% naturelle comme les coquilles d'amande dans ses produits de gommage qui ne polluent pas les océans de la planète.

Quel est l'objectif d'oriflame

Nous sommes une communauté de personnes, passionnées par la beauté et la réalisation des rêves. Aider les gens à travers le monde à réaliser leurs rêves est notre mission et notre objectif. Nous le faisons en offrant une gamme complète de produits de beauté à nos clients, avec un accent sur les soins de la peau et le bien-être, créés en Suède.

Est-ce que oriflame est bon pour gagner de l'argent ?

Si vous aimez vendre, vous pouvez augmenter vos revenus en réalisant jusqu'à 20% de bénéfices sur les commandes que vous recevez des clients. Chaque mois, Oriflame vous fournit un nouveau catalogue rempli des derniers produits de beauté - créé en Suède - ce qui rend la vente aussi facile que de simplement montrer le catalogue.